ANGUS DRACONIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGUS DRACONIS

Forum Angus Draconis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 razer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giwen
Admin
giwen


Nombre de messages : 789
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

razer Empty
MessageSujet: razer   razer Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:12

me suis achete un razer lycosa ya pas a dire c'est autre chose que cette daube de g15 que j'avais malheureusement achete ,la j'ai tout en razer c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angus-draconis.forumgaming.fr
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

razer Empty
MessageSujet: Re: razer   razer Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:16

Moi j ai son demi frere le Reclusa de chez microsoft frabrique par Razer ^^, meme fonction mais pas la meme forme, y a aussi le tarentula qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
giwen
Admin
giwen


Nombre de messages : 789
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

razer Empty
MessageSujet: Re: razer   razer Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:01

ah oui j'ai hesite mais bon le design et l'ergonomie du lycosa j'ai craque Smile
bon ceci etant t'as des nouvelle de darkfall toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angus-draconis.forumgaming.fr
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

razer Empty
MessageSujet: Re: razer   razer Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:37

Darkfall j en serais, j ai pas reussis a avoir de clef, donc je me base sur les retour de personne que je cotoie sur forum & ts qui joue dessus.
Pour le cote technique le client avec contenu fait 18 go , la map est vraiment immense mais de chez immense, les classes sont tres varies et ne sont disponible qu avec certaine races & sexe comme daoc, 2 d entre t elle seront retires pour la release pour etre integre plus tard, le comportement des perso est assez realiste les armures lourdes se trouvent ainsi ralenti & l inventaire lui aussi influence les deplacements .
Le client en lui meme est tres stable quelque soit le systeme ou la config apres 8 ans de developpement ^^, ils ont installes de gros pack de textures HD dernierement qui offre de tres bon rendu, la capacite des serveurs d apres les derniers burn test serais de ~ 10000 personnes,abonnement dans les 10€ le moins cher de marche ce qui devrait attirer du monde , beaucoup de curieux de moins Smile, mais bon le jeux va derouter ceux habituer a l omnipresence d aide la va falloir chercher Smile ( wow & ses derives Smile ) reste que la Nda est toujours presente 1 semaine avant son lancement albino
Revenir en haut Aller en bas
giwen
Admin
giwen


Nombre de messages : 789
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

razer Empty
MessageSujet: Re: razer   razer Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:55

ah ben cool je serais la aussi mais une des rares beta que je n'ai pas pu avoir ... Smile
donc tu peux compter sur moi je suis de tres pres Smile
le NDA m'inquiete aussi ,pour le reste les jeux d'assistes, ras le bol alors cela me fait plutot plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angus-draconis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





razer Empty
MessageSujet: Re: razer   razer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
razer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGUS DRACONIS :: Forum Angus Draconis :: Public :: Technique-
Sauter vers: