ANGUS DRACONIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGUS DRACONIS

Forum Angus Draconis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maoooooooooooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

Maoooooooooooo Empty
MessageSujet: Maoooooooooooo   Maoooooooooooo Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:51

Mao alien
Revenir en haut Aller en bas
giwen
Admin
giwen


Nombre de messages : 789
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

Maoooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Maoooooooooooo   Maoooooooooooo Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:51

ah oui je vois t'es carrement azimute par les jeux koreens lol!

bon c'est bien calme qu'est ce que tu fous toi ,moi suis a fond warhammer et rune of magic en attendant mieux
je me fais des soiree daoc sur un freeshard aussi on se refait pas et ya qd meme pas eu mieux pour linstant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angus-draconis.forumgaming.fr
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

Maoooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Maoooooooooooo   Maoooooooooooo Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:51

Je me suis mis en mode Tali alien je me connecte plus trop a vrai dire ^^, j espere qu il va bien d ailleurs on le voit plus du tout sur le forum cat
J ai arrete tous mes abonnements il y a deja pas mal de temps ainsi que les f2p& les jeux , et disont que a part hanter des forum sur mon portable au taf, je suis pas trop online , cote mmo, je connais pas mal de personne qui ont craques avant l heure pour aion , soit sur les serveurs coreen ou chinois il semble tenir ses promesses ou des valeurs refuges comme eve online.

sunny je profite sunny


Maoooooooooooo 02232620
Revenir en haut Aller en bas
giwen
Admin
giwen


Nombre de messages : 789
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

Maoooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Maoooooooooooo   Maoooooooooooo Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:00

ben si tu le sens comme ca why not.
suis pas bien sur que aion va me brancher le cote pvp j'ai de grosses craintes ,enfin je verrais bien la j'ai de quoi m'occuper et enplus je joue en decale la nuit alors Smile
je joue comme d'hab ,mais cette annee la musique ca a explose pour moi et je surfe sur cette vague..je gagne enfin pas mal de sous grace a ca je n'osais plus l'esperer comme quoi faut jamais desesperer. Smile
la suis au US alors je repond pas souvent suis au bord de la mer en caroline du sud ,je bosse et je bulle enfin tres dur quoi geek
je rentre a la fin du mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angus-draconis.forumgaming.fr
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

Maoooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Maoooooooooooo   Maoooooooooooo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:07

Et bien profite bien king
a defaut d aion qui sort le 22 septembre , tera online se profile aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

Maoooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Maoooooooooooo   Maoooooooooooo Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:12

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaooooooooooooooooo de retour de vacance et de reprise du taf snifffffffff
Revenir en haut Aller en bas
giwen
Admin
giwen


Nombre de messages : 789
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

Maoooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Maoooooooooooo   Maoooooooooooo Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:08

ah Smile
je rentre juste de la mer avec les gamins la suis en caroline du sud il fait trop chaud suis presse d'aller en bretagne la semaine prochaine Smile
allez bosse bien pour ma retraite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angus-draconis.forumgaming.fr
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

Maoooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Maoooooooooooo   Maoooooooooooo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:28

Passe un bon sejour ^^, concernant ta retraite tu vis dans un doux reve, tun as pas du lire les petites lignes au fond de ton contrat Smile
Revenir en haut Aller en bas
giwen
Admin
giwen


Nombre de messages : 789
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

Maoooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Maoooooooooooo   Maoooooooooooo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:12

ben je bosse mais bon pas trop dur la musique c'est quand meme un autre monde,d'ailleurs je vais m'y mettre de suite Smile
pour la retraite je plaisantais ....; geek
toute facon j'ai fini mes delires de voiture j'e, ai deux me suis fait plaisir ca suffit , j'ai achete un appart ici a charleston (taille us bien sur devant la mer ) et apres j'economise,mais la retraite c'est deja presque plus un probleme en fait a moins que tout s'arrete mais vu le nombre de chose que j'ai en route je crois plutot que ca va etre atomique cette annee Smile
par contre au niveau jeux alors quoi tu fais...je vais essayer aion meme si je le sens pas plsu que ca c'est du bon koreen sans aucune surprise,en tout cas j'ai rejoue a Aoc et le jeu m'a agreablement surpris ca pourrais bien etre lui la revelation et le jeu niche de l'annee pour les non wow-aion Smile
bon je reviens la semaine prochaine vous faire c.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angus-draconis.forumgaming.fr
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

Maoooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Maoooooooooooo   Maoooooooooooo Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
giwen
Admin
giwen


Nombre de messages : 789
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

Maoooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Maoooooooooooo   Maoooooooooooo Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:09

ah oui j'avais deja vu c'est sympa...mais ca reste qu'un trailer Smile
ceci etant j'espere bcp de gw2 mais bon tt facon c'est pas pour demain et je verrais par moi meme quand je pourrais y jouer geek
Revenir en haut Aller en bas
https://angus-draconis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Maoooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Maoooooooooooo   Maoooooooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maoooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGUS DRACONIS :: Forum Angus Draconis :: Public :: Flood-
Sauter vers: