ANGUS DRACONIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGUS DRACONIS

Forum Angus Draconis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kinnect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

Kinnect Empty
MessageSujet: Kinnect   Kinnect Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:24

Kinnect 0013729c013e0de15f3439
Citation :
Au Gamescon, un cadre de Microsoft a confirmé à un site américain d’une disponibilité du système Kinect aussi sur PC ( Pas de date de dispo ) .

C’est Kudo Tsunoda de Microsoft qui l’a confirmé au site CVG lors du salon du jeu vidéo qui se tenait la semaine dernière à Cologne : Kinect a du potentiel dans des industries culturelles telles que le cinéma et la musique, mais aussi sur les mobiles et les PC.

« Nous sommes pour l’instant très concentrés sur la sortie de Kinect sur Xbox. Je pense toutefois à titre personnel que l’industrie du jeu vidéo peut autant s’inspirer d’autres secteurs que les inspirer. Pour la première fois, Kinect permet à l’industrie du jeu vidéo d’être vraiment pionnier. Je pense que l’application de ce système va se diffuser à d’autres usages », a-t-il répondu à CVG.

Pour lui, la variété des activités de Microsoft permettra à la société d’adapter le système aux PCs et aux téléphones mobiles. Pour l’instant Microsoft reste concentré sur la sortie internationale de Kinect sur Xbox 360 en novembre prochain.

Kinnect Kinect-accessories-detailed-20100824045933775-000

Sur Xbox 360 le Kinnect sera dispo pour 149€ avec 3 jeux & gere jusqu a 4 personnes, reste plus qu a attendre la version Pc avec un profil Daoc afro
Revenir en haut Aller en bas
Taliri
officier
Taliri


Nombre de messages : 509
Age : 50
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 22/05/2007

Kinnect Empty
MessageSujet: Re: Kinnect   Kinnect Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:23

Je vois bien gigi en mda avec se système lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/spigaou/?page=news
giwen
Admin
giwen


Nombre de messages : 789
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

Kinnect Empty
MessageSujet: Re: Kinnect   Kinnect Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:19

faut reellement qu'il arrete la drogue Alba sans dec ................................ geek
Revenir en haut Aller en bas
https://angus-draconis.forumgaming.fr
Taliri
officier
Taliri


Nombre de messages : 509
Age : 50
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 22/05/2007

Kinnect Empty
MessageSujet: Re: Kinnect   Kinnect Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/spigaou/?page=news
giwen
Admin
giwen


Nombre de messages : 789
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

Kinnect Empty
MessageSujet: Re: Kinnect   Kinnect Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:36

ca fait pitié ,enfin c'est du niveau console rien de plus en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angus-draconis.forumgaming.fr
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

Kinnect Empty
MessageSujet: Re: Kinnect   Kinnect Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:26

Sur PS3 aussi ils ont sortis ca pour concurrencer la wii & la xbox kinnect tu as droit a un god lumineux en plus de la cam ^^



Kinnect Playstation-move

A priori y a pas grand choix pour le moment dans les jeux avec ses systemes sans manetes ca se limite a des jeux de plateforme & des jeux de danse.


E3 Microsoft présente : Jeu de danse avec la kinect
envoyé par Matanger. - Plus de jeux vidéo !

Apres c est une histoire de mise a jours pour rendre ses systemes compatibles au autres jeux.

Bon sur ceux je retourne sur mass effect 1 ^^ apres avoir termine le 2, je me lance dans le mode carriere grace au dernier patch qui permet de debloquer un nouveaux scenario qui se deroulera sur les 3 jeux avec une fin en apotheose sur mass effect 3 sortie 2011
Revenir en haut Aller en bas
Taliri
officier
Taliri


Nombre de messages : 509
Age : 50
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 22/05/2007

Kinnect Empty
MessageSujet: Re: Kinnect   Kinnect Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:26

Alba a écrit:

Bon sur ceux je retourne sur mass effect 1 ^^ apres avoir termine le 2, je me lance dans le mode carriere grace au dernier patch qui permet de debloquer un nouveaux scenario qui se deroulera sur les 3 jeux avec une fin en apotheose sur mass effect 3 sortie 2011

lol!




PS : C'est pourri et vilain ce gode de la PS3, vienne de prendre un gros coup de retard sur microsoft en sortant à peine un truc qui rivalise avec la Wii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/spigaou/?page=news
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

Kinnect Empty
MessageSujet: Re: Kinnect   Kinnect Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:15

Disont que ses systemes de controles sont fait pour les casuals et le jeux de groupe & pas les gamers, entre un wii & les ps3/xbox c est pas les memes jeux & pas le meme genre de profil de client recherche:)
Mais c est comme Wow le Casual ca rapporte bien ^^ donc on fait du matos pour eux.
Je te vois bien tali jouer a Fifa dans ton salon comme ca ^^, ca rendra le jeux plus vivant au niveau des tacles & de la resistance de la Tv au chaussures mal lasse^^, la c est le jeux de foot fournis par microsoft pouvant aller jusqu a 4 joueurs^^


Kinect Sports - Gameplay du foot à 2 joueurs
envoyé par GamersFrance. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !


Kinect : le premier blessé !
envoyé par 12infos. - L'actualité du moment en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
giwen
Admin
giwen


Nombre de messages : 789
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

Kinnect Empty
MessageSujet: Re: Kinnect   Kinnect Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:58

ah ouee Tali en train de se prendre pour un gros naze de footeux en train de courir dans son salon je paye pour voir ce spectacle ........................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angus-draconis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kinnect Empty
MessageSujet: Re: Kinnect   Kinnect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinnect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGUS DRACONIS :: Forum Angus Draconis :: Public :: Flood-
Sauter vers: