ANGUS DRACONIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGUS DRACONIS

Forum Angus Draconis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cadeau pour alba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taliri
officier
Taliri


Nombre de messages : 509
Age : 50
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 22/05/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/spigaou/?page=news
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:07

oui j ai vue les dernieres news sur l equilibrage Pvp ca semble plus que prometteur leur systeme, a a savoir apres en pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taliri
officier
Taliri


Nombre de messages : 509
Age : 50
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 22/05/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:45

ca prouve qu'ils y travail dessus, ils sortent pas juste uen suite pour le pognon ils essaient d'encore l'améliorer ca peut être que bénéfique, me languis de voir ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/spigaou/?page=news
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
Taliri
officier
Taliri


Nombre de messages : 509
Age : 50
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 22/05/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:54

Reste Fileserve entre autres, mais je sais qu'on trouvera une solution pour déjouer les CIASARKOMAN afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/spigaou/?page=news
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:52

Ca panique un peu chez les tenors du Stockage online , ils ont restreint pas mal les options pour les acces gratuit, cependant un challenger de taille arrive presque inconnu avant l affaire megaupload mais à present beaucoup de Team de fansub l adopte en plus des traditionnel multi hebergeur c est BayFiles cree d ailleurs par les anciens developpeur de Pirate Bay et cote serveur c est comme Megaupload simple , rapide et meme les acces gratuit permettent le partage de fichiers 5Go , pour les premium ils rajoutent du cryptages & du Vpn et d enorme capacite de stockage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taliri
officier
Taliri


Nombre de messages : 509
Age : 50
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 22/05/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:45

Je ne connais pas, mais bon comme t'ai dit me fait pas de soucis entre les pays chéchenne et le reste ils trouveront un moyen :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/spigaou/?page=news
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:29

MAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSS EEEEEEEEeeeeeeeeeeeeFFFFFffffffffffffffect 333333333333333333333333 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Taliri
officier
Taliri


Nombre de messages : 509
Age : 50
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 22/05/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:35

Moi suis sur darkness II, pas exceptionnel mais jouable

sinon alors ce mass effect 3 il est comment les test était très bon, t'en pense quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/spigaou/?page=news
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:00

Cote graphisme c est pas le dernier moteur avec tout les effets cependant il s en vraiment bien, tres jolie & bien optimise et il commence deja a avoir des mod avec des texture Hd comme sur Skyrim qui va certainement ameliorer encore plus le rendu ( syndrome des texture Xbox) les textures actuelles sont superieure au console mais sans plus.
Belle animation juste un truc un detail la demarche entre un & une shepard est la meme , ils ont des animations differentes pour les phases de combat mais quand une shepard feminin marche c est comme si elle se deplacait avect 100Kg de muscle ^^ et puis ca tourne sur pas mal de config, meme sur mon portable avec une 560M nvidia c est presque a fond en 1080P, bonne bande son avec meme support du dolby Hd à ma grande surprise ^^.
Le plus important le scenario est bien pour le moment aucun reproche, d ailleurs comme pour mass effect 2 tu peux importer tes anciennes sauvegardes pour continuer l aventure la ou tu l as termine avec tes propres choix et grace a ca tu as de veritables atlernatives par rapport a un personnage creer juste pour mass effect 3.

J ai 2 Perso principaux que j ai commence sur mass effect 1 & qui ont poursuivit sur le mass effect 2 , les 2 opposés avec le cote bisounours & l autre bien Dark, je debute a peine mais il y a deja des differences
qui se font sentir , de plus ils ont pris en compte les décisions & les consequences prisent sur les DLC ce qui detaille encore plus l histoire de ton personnages.

Apres reste la grande nouveautes de ce dernier opus le multijoueur , la je peux rien dire j ai pas test alien
Revenir en haut Aller en bas
Taliri
officier
Taliri


Nombre de messages : 509
Age : 50
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 22/05/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:02

Et bien ca a l'air pas mal tout ça, par contre je ne sais pas comment tu fais pour avoir encore les sauvegardes du 1er, avec tous les jeux qu'on joue, je t'avoue que je ne garde aucune sauvegarde en espérant une suite, ah sacré Alba jocolor

Me le testerai plus tard alors tu m'as donné enfin, en attendant fait finir les 225 jeux en cours dont Skyrim... et à la fin du mois y a un resident evil qui ne sort ENFIN pas exclusivement sur PSP, t'avoue que ca me tente, sinon tout les jours j'hésite à rejoindre Gigi sur Stars Wars mais l'ai testé chez un pote j'y ai rien trouvé de nouveau ni original, mais m'ennuie tellement de jouer à des jeux solo Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/spigaou/?page=news
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:11

Tu ne peux pas importer des Save directement de M-Effect1 au 3 ,ce sont des personnages crees sur le 1 et qui continué sur les autres campagnes, ils ont en moyennes 150h de jeux dans les pattes, lev 40 42 à la base et j ai tout les Dlc des des differents episodes certains sont pris en compte d autre pas , comme d hab chez bioware on recupere tout les objets bonus & armures des precedents opus cependant ils sont tellement Nerf a chaque nouveaux episodes qu on les gardes juste pour le skin ^^, sur dragon age c est pareil entre le 1 & le 2.
Si tu veux tester toutes les possibilites de l importation des ME1 & ME2 tu as un site ou les joueurs laissent leur sauvegardes a toi de choisir celon les profil > http://www.masseffectsaves.com/
et il y a meme un editeur de sauvegarde pour le 1 cependant faut utiliser le Wiki d apres le site pour eviter les contradiction d evenement qui rendrait la Save inutile si tu connais pas l histoire de mass effect 1.

Exemple sur le ME1 tu as le choix de tuer ou de sauver la derniere reine des Arachni et unique rescape de sa race ( clone de starship trooper) sachant quand meme qu a leur apogee les rachni ont detruit la moitié de la galaxie ^^ et que seule les modification genetiques des krongans ont permis de sauver le reste Smile et sachant cela (Spoil) une fois libere elle s exile dans la bordure de la galaxie et engendre le renouveau de sa race avec une loyaute sans faille pour son sauveur et ca t apporte une belle armee contre les moissonneurs ainsi que des apports technologiques, a priori ily a 5 a 6 races extraterrestre ou clan croisé dans le 1 & 2 qui donnent acces a des troupes ou de la technologie contre les moissonneurs selon tes choix & un apport scenaristique pour les fideles de la trilogie. Apres pour les joueurs creant un avatar juste pour le ME3 l histoire est differentes mais le but ultime reste identique king

Pour ma part je joue pas a grand chose j ai testé Stars wars sur les beta pas convaincu au final, tera online meme sentence, je joue sans plus a aion en f2p en jeux solo le dernier c est skyrim que j ai mod de partout ^^ disont que le seul mmo qui me tente actuellement c est Guild wars 2
Revenir en haut Aller en bas
giwen
Admin
giwen


Nombre de messages : 789
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:12

salut Smile
bon je rentre juste j'en profite pour donner des news comme ca bouge;)
Tali te prend plus la teet ,j'ai arrete star war c'est du rift like,
plutot un tres bon PVe mais pvp zero donc suis monte 50 avec mon jedi et j'ai arrte direct.

je joue avec les sympo e a daoc on s'eclate plutot bien pour l'instant rien de mieux en rvr sans aucun doute alors Smile

pour le reste comme alba j'ai blinde skyrim de mod et je l'ai parcouru de long en large j'adore.
mais bon c'est pas du online ...

comme vous j'attend Gw2 qui si il tient ses promesses risque de bien dechirer mais on verra ,en attendant si diablo veut bien sortir me ferais un plaisir d'y aller aussi .

mais qd vous allez dans un jeu dites le ,a moins que vous vouliez rester alone . :p

bon ceci etant je repart dans 15 jours mais j'ai le pc la bas donc pas de prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angus-draconis.forumgaming.fr
Taliri
officier
Taliri


Nombre de messages : 509
Age : 50
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 22/05/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:27

Il est tout le temps en vadrouille ce Gigi, y a que moi qui bosse ou quoi ? Very Happy Very Happy Very Happy

Bon tant mieux que t'ai arrêté Star Wars, ca m'enlève une prise de tête Cool

Donc si je résume bien on attend tous GW2 pour se retrouver enfin cheers cheers cheers cheers cheers cheers

PS : Alba j'avais fini ME1, mais impossible de retrouver mon profil, j'avais du a l'époque peut-être donner mon adresse msn que j'ai brulé depuis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/spigaou/?page=news
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:47

Concernant mass Effect 3 je suis sur la derniere ligne droite , la duree de vie est plus courte que Mass effect 2 faut dire que celui ci etait plus court que ME1^^ enfin bon les Dlc apporteront un peu de temps
supplementaire , bon le scenario est tres bien foutu on retrouve meme les personnages optionnel des Dlc des 2 dernier opus, toutes les quetes secondaires faites avant le grand final ^^.

J ai essayé le le mode multi bon c est nul , du bourrinage de mobs dans une map toutes petites, pour le moment aucun interet , cependant le premier Dlc qui sortira a pour but d ameliorer le multi leger espoir ^^

Pour Guild Wars ca se precise pre commande le 10 avril
http://www.jeuxonline.info/actualite/34774/guild-wars-2-precommande-10-avril, 149 € la version ultimate ^^

concernant la beta & les week end test



Citation :
J'ai reçu hier le mail en réponse de l'inscription à la beta et voilà ce qu'il dit (rien d'étonnant) :

"En un peu plus de 48 heures, plus d’un million de joueurs se sont inscrits pour avoir une chance de participer aux week-ends de bêta-test Guild Wars 2 à venir. Même si nous aimerions pouvoir inviter chaque personne qui s’est inscrite à tester la bêta, nous n’avons qu’un nombre limité de places disponibles pour chaque week-end et tout le monde ne pourra pas jouer. Nous sommes conscients que vous attendez avec impatience l’envoi des invitations au bêta-test et nous enverrons ces invitations sous peu.


En attendant, nous avons préparé un petit cadeau de remerciement pour toutes celles et ceux qui se sont inscrits – une toute nouvelle vidéo avec des scènes inédites du jeu.
Allez sur la page facebook Guild Wars 2 et « aimez» notre page pour voir la vidéo !"


Forcément j'ai pas pu voir cette nouvelle vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taliri
officier
Taliri


Nombre de messages : 509
Age : 50
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 22/05/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:43

L'édition Collector de Guild Wars 2, détaillée sur le site officiel, coûtera 149$ (149,99 euros en Europe)

Il s'emmerde pas, heureusement m"en fout des 3 objets et de la poupée gonflable offerte Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/spigaou/?page=news
Erathiane
officier



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2009

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:54

Dommage pour mes sauvegardes ME qui ont disparu avec ma xbox... et pas envie de jouer sur PC.
Je vais repartir de rien sur ME3 avec ma PS3!

HF
Revenir en haut Aller en bas
Alba
officier
Alba


Nombre de messages : 455
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:32

Pour la xbox il existe un editeur de sauvegarde qui fonctionne sur Pc > il te suffit de faire une sauvegarde basique de ton personnage sur mass Effect 2 sur une clef usb & apres d editer ton personnages & le modifier selon les evenement que tu desire, cet outils ce trouve sur le forum de Bioware > section social Bioware > Mass Effect 3Gibbed Save Editor.
A priori tu peux editer pratiquement toutes les variables du jeux de mass effect2 , meme celle de mass effect 1 grace a cet outils mais pas disponible pour Ps3 pour le moment du moins.

http://svn.gib.me/builds/masseffect3/

Sans spoiler les Fins possibles, il existe de rare possibilites de voir son shepard survivre mais pour cela le multi est obligatoire, la clef tient dans la preparation galactique Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Taliri
officier
Taliri


Nombre de messages : 509
Age : 50
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 22/05/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:24

Bientôt la Kinect sur PC, Gigi tu vas pouvoir reprendre star wars en version kinect attention au lumbago Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/spigaou/?page=news
giwen
Admin
giwen


Nombre de messages : 789
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:20

prefere pas dire ce que je pense de toutes ces conneries kinec et consoles ...qui forcent les editeurs a veroler des bon jeux ,enfin c'est bien pour les gamins et ceux qui ne maitrisent pas un clavier Razz
bon ben moi pas le temps de jouer la fait 85 deg,ca doit faire un bon 27,28 jai trop chaud je sors la moto, je rentre bientot en france pret pour demarrer j'espere un bon nouveau MMo avec tous les forains de sympo ..ca va donner Smile
pour l'instant a part daoc je vois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angus-draconis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





cadeau pour alba Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour alba   cadeau pour alba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau pour alba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alba
» bon anniv alba
» Pour gigi
» Pour gigi
» Felicitations pour la naissance d une nouvelle taxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGUS DRACONIS :: Forum Angus Draconis :: Public :: Flood-
Sauter vers: